JE PEUX TOUT FAIRE !!

Jevil

Qui est Jevil? Modifier

Selon l'histoire de Deltarune, Jevil était le fou de la Garde Royale, il a comme ami Seam le Magicien Royal… Un jour, le Fou du Roi aurait parlé à un Homme et commence à parler bizarrement (à noter que cette homme est souvent considéré comme Gaster selon les Fans ou alors le PNJ de la Salle 412). Il commença à prendre la vie comme un jeu et les personnes vivantes comme les participants… Par inquiétude, les rois ordonnèrent à  Seam de l'enfermer dans un cachot et ont brisé la clé en trois fragments qu'ils éparpillèrent dans le Darkworld.

Où sont les trois fragments de clé ? Modifier

Les fragments de clé sont éparpillés dans chaque zone du Darkworld. La Clé Cassée A s'obtient en allant voir Jevil, puis en parlant du Mystérieux Prisonnier à Seam, le premier vendeur que nous rencontrons. La Clé Cassée B s'obtient si nous résolvons une énigme se trouvant au nord d'une des pièces du Field,elle vous proposera l'énigme suivante : un code à quatre signes (cette énigme peut être résolu sans aller au château) normalement il faudra aller dans le Château du Roi pour avoir une suite de signe au fur et à mesure de l'aventure. Le code est : Carreaux, Inversement, Carreaux, Pic, Inversement, Pic.

Puis, un peu plus loin dans l'histoire, dans une zone à risque logiquement des étoiles sont dans les endroits non-jouables. Cependant, une certaine surface n'est pas éclairée, vous devez donc passer par ce petit chemin, traverser ce couloir et vous verrez le second coffre où il y a la Clé Cassée C.

Après être passer parler au monstre marteau pour réparer la clé, vous pouvez entrer dans la cellule et combattre Jevil.

Préparation au combat Modifier

Pour battre le boss secret il vous faudra de préférence:

1.Top Cake (Soigne 160PV pour l'équipe). On peut le récupérer en réparant le gâteau cassé.

2.Revive Mint (Menthe Fraiche: MAX PV pour un membre faible ou à terre). On peut le récupérer dans la forêt, dans un coffre.

3.Club Sandwich [Optionnel] On peut le récupérer au deuxième étage du château

4.DarkBurger, pour le reste de l'inventaire (ajoute 70PV). On peut le récupérer chez Seam.

5.Equiper Kris de la SpookySword (Epée Flippante), qu'on peut trouver chez Seam et de la Hache que l'on peut acheter chez Rouxs tout comme l'écharpe de Ralsei.

Optionnel: Equiper Kris de la chaine en fer trouvé dans la prison de Ralsei et de Kris. Cela augmentera l'attaque et la défense.

Le plus important sera néanmoins de la patience, les attaques de Jevil sont difficiles à anticiper et esquiver.

Stratégie Du Combat Modifier

Nombreux sont les joueurs impressionné par Jevil ce qui est compréhensible. Cependant en maitrisant quelques techniques vous pourriez le battre plus facilement.

Note : Sachez que Jevil effectuera les mêmes attaques dans le même ordre pour chaque combat, même si vous n'interagissez pas durant le combat.

[Attaque 1] : Jevil se téléportera aléatoirement hors du Bullet Board pour lancer 6 pics 10 fois.

Tips : Soyez attentif aux cris qu'il fait lors de son attaque (un cris, un lancé).

Si pirouette est effectué, la défense de Jevil diminuera.

[Attaque 2] : Jevil vous envoie des piques qui tourneront sur eux-même comme une roulette.

Tips : mettez vous en bas à gauche et allez à droite et à gauche en fonction du sens dans lequel vont les piques.

Si l'action "pirouette" est effectuée, la danse protègera le groupe.

[Attaque 3] : Jevil vous envoie des carrés de 4 cœurs.

Tips : Tourner autour du cadre, en s'éloignant quelque fois de la paroi.

Si pirouette est effectué :

[Attaque 4] : Jevil vous envoie 4 couteaux qui reviennent au centre en tournant.

Tips : Tourner entre deux couteaux en restant contre la paroi.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .